]]>

étude de fonctions


11 Commentaire(s):

At 15 mars 2013 à 13:34, Anonymous Anonyme a écrit...

merci c'est fabuleux ce que vous faite , je vous suis depuis la 3eme et c'est grace a vous que je me suis diriger ds un bac S , merci et j'espere que vous aller continué pour la terminale !

 
At 25 mai 2013 à 11:53, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, je vous remercie pour votre formidable travail, cela m'aide beaucoup pour le devoir commun que je prépare.

Chaque année, je profite de vos cours -malheureusement en fin d'année, je passe en terminal S l'année prochaine - et votre travail devrait être récompensé par l'éducation nationale

 
At 4 juillet 2013 à 13:15, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup !! Vous m'avez permis de mieux comprendre les maths :)


 
At 20 juillet 2013 à 14:53, Anonymous Wearefriends a écrit...

Merci j'ai fini ma seconde mais j'ai absolument tout compris de ce cours ! Vous expliquez très bien !

 
At 11 septembre 2013 à 14:17, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour.
Grâce à vous, je comprends les maths ! Un grand merci pour ce super boulot !
Vos élèves ont la chance de vous avoir. Bonne continuation et encore merci.

 
At 3 octobre 2013 à 21:14, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo! c'est vraiment génial!
On sait pas quoi faire, lorsqu'on a un prof mauvais, et vous êtes le meilleur pour compenser le manque de professionnalisme de certains prof de math!
C'est grâce à vous que j'avais eu mon brevet, et j'espère que le bac qui approche fera l'objet d'un visionnage intensif de vos vidéos de ma part.
Continuez à tout prix, svp!!

 
At 14 novembre 2013 à 22:38, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour , merci beaucoup pour vos videos qui me permettent de mieux comprendre les maths !! J'espere que vous pourriez éventuellement continuer pour l'année de terminal ce qui serrais génial ! Merci encore

 
At 20 novembre 2013 à 18:16, Anonymous Elodie a écrit...

Bonjour Monsieur,
Grâce à vous, j'arrive à progresser de plus en plus, et même à adorer les maths. Merci beaucoup pour vos cours vidéo.
Peut être aurais-je la chance d'avoir l'an prochain les cours vidéo de Terminale S ?
En tout cas, un grand merci ! :)

 
At 29 avril 2014 à 09:04, Anonymous Socool a écrit...

VOTRE SITE EST GENIAL ET JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE SANS...
J'AI DEJA QUELQUES APPREHENSIONS POUR L'ANNEE PROCHAINE.JE SOUHAITE FORTEMENT QUE VOUS PUISSIEZ CONTINUER VOS VIDEOS NIVEAU TERMINALE COMPRIS!
QUES DES ENCOURAGEMENTS!

 
At 4 novembre 2015 à 18:16, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour Monsieur,

Je suis en première S et dans deux jours j'ai un contrôle sur "Les fonctions de référence". Cependant, n'ayant pas d'exercices avec notre professeur en cours, je suis perdue et je sais pas à quels types d'exercices m'attendre... Pourriez-vous svp me donner une sorte de fiche objectifs, qui permettrait que je sache ce que je dois réviser et connaitre sur le bout des doigts (démontrastions...), mais surtout des exercices types DS!

Merci pour votre blog et les explications que vous donnez! :)

 
At 15 avril 2016 à 10:33, Anonymous Anonyme a écrit...

vous pouvez dormir la conscience tranquille car vous avez dépasser largement votre mission et des générations réussissent grâce à vous dans le monde entier à évoluer dans l'école.
Merci vos êtes providentiel

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader