]]>

suites


12 Commentaire(s):

At 15 mars 2013 à 04:28, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup Monsieur, grâce à vous les maths parait beaucoup plus facile et on pourrait presque avoir l'amour des maths.

 
At 25 avril 2013 à 22:15, Anonymous Anonyme a écrit...

J'en ai rêve de ces cours de 1ere S, merci pour votre aide très précieuse.

Il est vrai que vous êtes très pédagogue car vos démonstrations passent comme de l'eau pure.

Othman

 
At 15 mai 2013 à 13:11, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour Monsieur, j'admire votre travail fait sur ce site. Je trouve ces cours bien construit et bien formulé.
De même, vos explications oral favorisent la compréhension.
Il est regrettable que vos cours s'arrêtent à la 1er S. Je me doute de la difficulté a concevoir ces super cours, mais vous seriez-t-il possible de poster les cours de terminal S ?

Un internaute de 1er S utilisant vos vidéos.

 
At 29 mai 2013 à 22:02, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour
je suis en 1 ere s et j 'ai toujours eut un blocage face aux mathématiques grâce à vos cours
j 'arrive enfin a comprendre ces notions qui étaient si abstraites.

merci beaucoup

 
At 15 septembre 2013 à 12:42, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour,

on ne vous remerciera jamais assez pour ce dévouement exemplaire. l'humanité se trouve grandie par un tel apport. heureusement que des professeurs tels que vous existent. vous avez réconcilié des milliers d'élèves avec les maths.

La Maman/Tutrice d'un élève du CNED

 
At 17 novembre 2013 à 15:01, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Je voudrais vous remercier pour ces vidéo en maths. Je suis en 1 ère ST2S et comme les cours sont assez relié avec le programme de 1 ère S je peux enfin comprendre pas mal de chose.
Merci beaucoup et heureusement que vous êtes là vous me faite remonter ma moyenne de maths.

 
At 11 janvier 2014 à 09:41, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Merci pour toutes ces vidéos de maths.Elles m'aident beaucoup. Grâce à vous je finis par adorer les maths!

 
At 19 avril 2014 à 16:32, Anonymous TD a écrit...

Bonjour,

merci beaucoup pour ce cours très bien expliqué mais aussi pour les exercices qui nous permettent de mieux assimiler les connaissances que vous nous apportez !

 
At 16 mai 2014 à 20:26, Anonymous Alice a écrit...

Grâce à votre vidéo j'ai pu tout comprendre sur les suites, et cela me fait très plaisir, puisque j'ai demain un devoir sur table avec ça ! Et je pensais vraiment sur c'était peine perdu, mais cela m'a redonné beaucoup d'espoir ! et c'est vraiment simple à comprendre et rapide ! Merci à vous de nous donner autant de votre temps !

 
At 8 décembre 2014 à 14:46, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour
merci beaucoup pour tous ces cours.Grâce à vous j'ai fait de gros progrès en maths.

 
At 4 février 2015 à 18:34, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis un de vos anciens élèves de Château salins et je dois vous avouer que vos cours m'aident beaucoup, surtout depuis la première. Un grand merci a vous !

 
At 29 mars 2015 à 17:59, Anonymous Chloé a écrit...

Merci beaucoup pour vous cours, vous sauvez de nombreux élèves ! C'est une excellente façon de réviser ou comprendre car si l'on ne comprend pas avec notre professeur, vous êtes la pour réexpliquer de manière différente. Bonne continuation.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader