]]>

trigonométrie


8 Commentaire(s):

At 25 août 2013 à 13:53, Blogger franz hopper a écrit...

Bonjour,
Je vais rentrer en première scientique et bravo pour ces nouvelles vidéos mises en ligne cet été, ça tombe au bon moment.
Merci.

 
At 25 août 2013 à 13:56, Blogger franz hopper a écrit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 15 septembre 2013 à 11:12, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, je suis en 1ère S et j’apprécie vos cours. Ils permettent de mieux comprendre alors MERCI. Je voulais vous demander si il serait possible que vous fassiez des vidéos pour le programme de terminal S (s'il vous plaît).
Encore merci.

 
At 15 septembre 2013 à 11:23, Blogger Philippe Mercier a écrit...

bonjour !

L'affaire est rude car je manque cruellement de temps mais je pense qu'à la rentrée prochaine le niveau Terminale S sera abordé.
Cordialement,
P.Mercier

 
At 29 janvier 2014 à 11:34, Anonymous Paulo a écrit...

Bonjour,

un grand merci pour vos cours, une source non négligeable de savoir et de pédagogie.

Bonne continuation.

Ps. j'aurais apprécié un peu plus les mathématiques au lycée si j'avais eu accès à ces sources à mon époque ! donc votre site est très utile !

 
At 16 avril 2014 à 19:40, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour vos vidéos. Je vous suis depuis maintenant 2 ans et vous m'êtes d'une aide précieuse ! Je suis actuellement en 1ere S et j'espère vraiment avoir pour la rentrée 2014 des vidéos sur le programme de terminal S (bien-sûr si vous avez le temps). Encore merci pour les exercices, les cours ....

 
At 19 avril 2014 à 18:55, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, je suis en première S et j'ai découvert une de vos vidéos par hasard en recherchant désespérément de l'aide et franchement je vous remercie beaucoup. Vous expliquez vraiment bien, vous prenez votre temps et vos explications sont claires. Surtout continuez parce que vous m'êtes d'une grande aide!

 
At 30 avril 2015 à 18:50, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour vos vidéos, vous prenez sur votre temps et on doit vous êtres reconnaissants. :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader